Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Supprimer photos Picassa

Bonjour ,) Je ne sais pas supprimer les photos issues de (Picassa qui n'est pas installé sur ma tablette) dans Ma Galerie. Quelqu'un a -t-il une solution? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Supprimer photos Picassa

• Peut-être une piste : je suppose que l'on doit aller supprimer les photos directement à la source, dans le logiciel Picasa installé dans l'ordinateur... A vérifier, je n'ai pas essayé... Merci de donner des nouvelles et bonne chance
  • Bonjour et merci pour ta réponse. N'ayant installé Picasa sur ma tablette je pense que tu as raison au sujet des photos virtuelles. N'empêche que je cherche une solutions pour les effacer. Je vais essayer des les effacer de mon Picasa sur le PC.
  • Bonjour Je crois que Picasa est virtuel,on ne peut pas supprimer ou modifier une photo originale. Les modifications se font avant tout sur des copies. Ce qui justifierait que la poubelle n'apparaisse pas
  • Ce n'est pas possible avec les photos Picassa. J'ai essayé mais il n'apparait pas la poubelle. Merci pour ton conseil.
  • Bonsoir j'ai le même problème et il est impossible de mettre à la poubelle même en cliquant longtemps la poubelle n'apparaît pas comme avec les autres photos le problème est plus complexe, je n'ai pas Picasa sur ma tablette ni sur mon ordinateur. Si quelqu'un peut nous dépanner ce sera avec plaisir. Merci d'avance Mamaie90
  • Faire un appui long sur la miniature et un clic sur la pobelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit