Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

361 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

comment supprimer un compte mail

bonjour j'ai deja posé la question mais comme je n'ai pas eu de reponses je la repose a tout hasard. comment sup rimer un compte mail? merçi pour votre aide

Supprimer les photos issues de Facebook sur la Galerie

bonjour Je ne sais plus supprimer les photos issues de Facebook dans Ma Galerie. Quelqu'un a -t-il une solution? Merci pa avance.

probleme batterie

bonjour decharge rapide merci

photos sauvegardées

bonsoir voila dans ma tablette je n'ai que quelque photos mais dans ma sauvegarde j'en ai 200 je pense que c'est parcequ'elle est reliée a mon S3 mais j'ai deja une sauvegarde sur mon portable aussi il y a t'il un moyen de ne pas l'avoir aussi sur la tabl... voir la suite

Répondre

android 4.4.2

bonjour Après une panne panne de ma tablette one note 10.1, on m'a renvoyé une tablette équipée de android 4.4.2. Je n'arrive à me connecter à rien , et je n'ai pas trouvé de tutoriels correspondants .J'étais auparavant sous android 4.1.2 . Par exemple il... voir la suite

reçu tablette sans notice de plus rien n'est en français sur la tablette

Bonjour, comment traduire tous les éléments de la tablette en français car tout est en coréen merci

lecture de video reçues

Bonjour , je sais pas à lire les vidéos que je reçois elles se chargent dans Download et après e ne sais pas les lire . Comment faire ? Merci

Volé ou pas volé

Bonjour, Comment savoir si la tablette GT 8010 que je viens d'acheter par une annonce n'a pas été volée. Elle avait été réinitialisé. Donc semblait être comme sortie d'usine. Puis-je l'utiliser sans risque sur internet ? Merci d'avance pour vos réponses

air command

Bonjour, comment réaliser des graphiques sur SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010. Merci

raccourcis

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de mettre sur le panneau d'accueil un raccourci d'un fichier qui se trouve sur la carte externe de ma tablette et comment il faut fair . Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit