Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

361 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

autonomie reelle

bonjour, je me pose des questions sur l'autonomie reelle de la tablette, il est dit 10h en video, or franchement je ne vais pas jusque là si je regarde une video ou bien que je joue en application (utilisation sans mode economie energie), de plus j'i ess... voir la suite

recherche cle usb

bonjour je suis nouvelle et j'ai une question car j'ai beaucoup cherché et pas trouvé j'ai ma tablette depuis pres de 2 mois et j'ai acheté un petit adaptateur (si je puis dire) qui me permet de le brancher la ou on met la tablette en charge et je peut ad... voir la suite

code 10

Bonjour, Lorsque je connecte le Samsung sur l'ordinateur, j'ai le message suivant: Ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10). Que faut il faire ? J'ai réinstallé le pilote, et Windows me dit que le meilleur pilote est déjà installé. merci

Répondre

Kindle applications

Bonjour, Quelle est la différence entre Kindle Apps et Kindle Samsung App?Merci

Répondre

la tablette n'est plus reconnue en usb par mon pc

Bonjour, j'ai essayé de recuperer des photos prises avec ma tablette sur une autre tablette surface rt microsoft . Depuis plus aucun pc ne reconnait ma tablette Pb de pilote hors cela fonctionnait avant sans souci. Ayant essayé sur 3 pc différents fonctio... voir la suite

Android, un peu déroutant

Bonjour! je viens d'acheter ma tablette SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010 , et je suis un peu perdu au niveau des offres d'"application" que je ne connaissais pas . Je suis utilisateur averti de micro sous Windows et je nage un peu sous android.Merci

utilisation cle usb

bonjour, petite question, que faut il acheter pour pouvoir mettre une cle usb dans la tablette samsung, et lire cette cle ou enregistrer sur la clé, on m'a vendu beaucoup de choses, mais rien ne fonctionne, j'ai une grande confiance pour votre savoir, exp... voir la suite

rien ne fonctionne

Bonjour ! Rien ne fonctionne sur mon Tablette PC SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010. Que faire? Merci.

Problème de conextion WI FI

Bonjour, Pendant 2 semaines le transfert des mes mails depuis mon PC a bien fonctionné. Depuis 2 jours plus de transfert !!! La connexion de la Livebox à la tablette est parfaite, sauf qu' un verrou figure sur l’icône WI FI de la tablette !!! Impossible ... voir la suite

Ajout de carte mémoire

Bonjour Il était prévue une extension. A priori cette possibilité n'existe pas sur ma tablette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit