Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

rien ne fonctionne

Bonjour ! Rien ne fonctionne sur mon Tablette PC SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010. Que faire? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question rien ne fonctionne

  • Bonjour, Comme tout le monde, il faudrait des questions plus précises pour obtenir des explications. La tablette se charge ou pas? Elle s'allume ou pas? ...........? Nous tenir au courant, merci
  • votre question est bien vague, donner nous plus de renseignements, s'allume t elle ? probleme avec les parametres !!!on ne sait rien, a votre plume pour nous expliquer tout ca !!a + pour vous lire
  • Hola, hola, en écrivant que rien ne fonctionne c'est un peu vague. N'arrivez vous pas à mettre en route ? La dalle tactile répond-t-elle à vos sollicitations ? N'arrivez vous pas à lancer quelques applications pré-installées ? Ne pouvez vous pas aller sur Internet ou sur les mails (connexion WiFi) ? Tout cela a-t-il déjà fonctionné ? Commençons par le début...en étant un peu plus précis !
  • Plus de précisions STP. est-ce quelle démarre au moins ?
  • Bonjour, Ta question est trop vague. Si rien ne marche, il faut la retourner chez ton revendeur, mais ce serait étonnant, c'est du matériel fiable.
  • Que voulez vous dire pour rien ? Vous ne pouvez pas l'ouvrir ou pas accès au X applications. Je ne connais pas ce cas, peut être devriez vous tout fermer et rouvrir si possible en revoyant les paramètres, je ne sais pas si cela peut marcher. Si vous avez une réponse voulez vous me la transmettre car je voudrais bien savoir quoi faire dans le même cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit