Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Problème de conextion WI FI

Bonjour, Pendant 2 semaines le transfert des mes mails depuis mon PC a bien fonctionné. Depuis 2 jours plus de transfert !!! La connexion de la Livebox à la tablette est parfaite, sauf qu' un verrou figure sur l’icône WI FI de la tablette !!! Impossible de trouver la solution. Grand merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème de conextion WI FI

  • rebonjour, je rectifie mon message précédent . en effet ma connexion wifi par free est également avec verrou.je pense qu'il faut choisir un autre réseau ou voir avec votre fai. mojipi
  • bonjour, sur ma tablette j'utilise la wifi sans verrou dédié par mon opérateur qui est free et ceci fonctionne bien . par contre avec verrou il ne m'est pas possible de me connecter; vérifier si dans vos paramètres wifi il n'y a pas livebox sans verrou.bonne chance. mojipi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit