Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

la tablette n'est plus reconnue en usb par mon pc

Bonjour, j'ai essayé de recuperer des photos prises avec ma tablette sur une autre tablette surface rt microsoft . Depuis plus aucun pc ne reconnait ma tablette Pb de pilote hors cela fonctionnait avant sans souci. Ayant essayé sur 3 pc différents fonctionnant avant je pense que cela vient de la tablette samsung et pas du pc. Il y a beaucoup d'explication pour remettre à jour les drivers de pc mais rien pour le driver de la tablette . Je pense qu' un parametre a étè modifié via la Surface ! Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question la tablette n'est plus reconnue en usb par mon pc

  • bonjour, et le cable de jonction , tablette -pc , sur pas mal de forum un problème de câble assez récurrent chez samsung, ou le plot de connection de la tablette. ? testez si vous en avec la possibilité avec un autre câble sinon le sav.aussi vu qu'avec w8 c'est pas trop évident, mais là je n'ai pas la soluce , désolé , mais tenez nous au courant cela pourra servir à d'autres. bon courage et merci mojipi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit