Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Ajout de carte mémoire

Bonjour Il était prévue une extension. A priori cette possibilité n'existe pas sur ma tablette ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ajout de carte mémoire

  • Bonjour, j'ai la même tablette gt-N8010, le slot pour entrer la carte micro SD se trouve en haut de la tablette (sur la tranche) et au milieu il y a un petit cache a déplacer pour y acceder. Pour ma part j'ai mis un carte SD 64go de marque Samsung (j'avais essayé une 32 go scandisk, elle n'était pas reconnue par la tablette) si ça peut aider Cdlt
  • Bonjour et merci à tous. J'ai hésité, car ce slot est marqué "micro" et ne pensai pas que cela pouvait accueillir une carte et imaginai un emplacement plus grand !!! Cordialement,
  • Bonjour, Sur la tablette, GT-N8010, il existe un port pour carte microSD, à droite du bouton "volume". Bonne extension
  • Re-bonjour, Sur ma tablette j'ai mis une micro Sd de 32Go de Transcend et tout va bien, elle a été reconnue. Voir dans paramètres et mémoire. Il serait bien que jeangal nous réponde pour savoir si au moins il a trouvé l'emplacement de la micro SD. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit