Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

utilisation cle usb

bonjour, petite question, que faut il acheter pour pouvoir mettre une cle usb dans la tablette samsung, et lire cette cle ou enregistrer sur la clé, on m'a vendu beaucoup de choses, mais rien ne fonctionne, j'ai une grande confiance pour votre savoir, expliquer moi merci beaucoup maguylo

Consulter les 6 réponses à la question utilisation cle usb

  • merci pour toutes vos bonnes réponses, qui m'ont ete très utiles, j'aime que l'on puisse s'aider de cette façon, continuons a être a l'écoute des autres , ça fait du bien pour tout le monde merci maguylo
  • Bonjour, Il faut que ta clé USB soit formatée en ExFat et acheter un petit cordon OTG. Pour formater la clé, tu la branches sur ton PC, un clic droit dessus et formater (choix ExFat et 32 Mo d'allocation) , attention elle sera effacée. Le lien pour acheter le cordon ( tu peux l'acheter ailleurs si tu veux). http://www.amazon.fr/vhbw-adaptateur-GT-N8013-GT-N8000-GT-N8010/dp/B00DUQ5IYO/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1397833341&sr=1-1&keywords=cable+otg+pour+samsung+galaxy+note+10.1 cette solution n'est pas chère et marche super bien. Je branche un disque dur USB3 (Touro de chez Hitachi) de 1 To sans problèmes sur mon téléphone et sur ma tablette. Mes cordons sont différents car j'ai un Note 3 (mini USB3) et tablette Note 10.1 2014 (Mini USB2). Bonne soirée Chlorophylle
  • Je vous en prie, c'est normal de se rendre service. J'utilise ma tablette, principalement à titre professionnel, que depuis 2 mois, mais c'est le meilleur achat que j'ai fait depuis 3 ans. Bonnes fêtes de Pâques à vous aussi.
  • bonjour,et un gros merci pour une reponse aussi rapide, c'est ça l'entraide !! de ce pas je vais faire mes achats merci et joyeuses fêtes
  • Bonjour, il faut acheter le kit de connexion USB & SD ( 21, 17 €) . En France, à la Fnac. En Suisse je l'ai trouvé chez Interdiscount. Très pratique, mais je fais la majorité des transferts par Bluetooth. De ce kit j'utilise principalement l'adaptateur pour les cartes SD
  • Bonjour, Normalement, vous avez un adaptateur vendu avec la tablette qui permet de connecter une clef usb. Pour pouvoir fonctionner, elle doit-être formatée en FAT32.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit