Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

autonomie reelle

bonjour, je me pose des questions sur l'autonomie reelle de la tablette, il est dit 10h en video, or franchement je ne vais pas jusque là si je regarde une video ou bien que je joue en application (utilisation sans mode economie energie), de plus j'i essayé de recherger via prise usb mais j'ai l'impression que cela ne marche pas, ou bien moins efficace qu'une prise de courant classique, qu'en pensez vous? merci de me donner vos avis

Consulter les 2 réponses à la question autonomie reelle

  • Bonjour, Si en USB ça fonctionne mais c'est très lent car la sortie d'une prise USB est de 500mA alors que le chargeur est de 2A (4 fois plus). Par contre pour économiser cette batterie il faut être en économie d'énergie et ne pas être en Wifi et/ou Bluetooth si pas nécessaire. Ne pas charger à fond (100%) à chaque recharge, 1 fois par mois et ne pas laisser décharger à moins de 10%. Bon week-end.
  • Bonjour, déjà il faut mètre sur économie d'énergie, et la charge par usb via pc c'est négatif sa ne charge pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit