Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Android, un peu déroutant

Bonjour! je viens d'acheter ma tablette SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010 , et je suis un peu perdu au niveau des offres d'"application" que je ne connaissais pas . Je suis utilisateur averti de micro sous Windows et je nage un peu sous android.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Android, un peu déroutant

  • bonjour poupinot34, en principe le seul engagement en s' inscrivant c'est que vous acceptez les conditions générales du site , c'est comme pour les applis. pour Windows .Ceci implique plein de chose qui parfois nous dépasse p.e. des cookies, acces à votre boite etc..., de toute façon impossible d'y échapper sinon pas d'applis. bonne journée mojipi
  • C'est bien effet ce que la dernière réponse dit, pas moyen de faire autrement si on veut avoir des applis, faites le car vous n'avez pas de choix pour utiliser les applis. Bonne journée
  • Non vous verrez, allez y
  • bonjour, un peu plus de précision pourrait aider ; posez une question l'on essayera de vous guider. à plus mojipi
  • Que voulez vous savoir au niveau des applications ? Vous pouvez aussi consulter le manuel d'utilisation qui explique tout sur les applications. Bonne chance
  • Bjr, je suis un peu perplexe, car on me demande de m'inscrire pour telecharger des applis. Je voudrais savoir si ça m'engage à quelque chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit