Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

recherche cle usb

bonjour je suis nouvelle et j'ai une question car j'ai beaucoup cherché et pas trouvé j'ai ma tablette depuis pres de 2 mois et j'ai acheté un petit adaptateur (si je puis dire) qui me permet de le brancher la ou on met la tablette en charge et je peut adapter une cle usb mais apres impossible de trouver ou je dois l'ouvrir j'ai beaucoup cherché et rien trouvé.merçi infiniment pour votre aide . bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question recherche cle usb

  • j'ai fait le test avec une clé usb 4 go pas de souci ça marche mais avec un disque dur 500 go, il est ecrit "effacer contenu usb'" cela veut dire que la tablette ne peut lire de gros peripheriques externes?
  • Bonjour, Mettre la clé USB sur l'adaptateur fourni avec la tablette et l'introduire dans l'appareil. Il doit indiquer en bas à droite "USB connecte" 1. Ouvrez le dossier "Mes fichiers" 2. Sélectionnez a gauche "SDcard0" 3. Cochez le dossier désiré 4. Dans la même page, sélectionnez l'icone ciseaux (coupé) 5. Sélectionnez le disque externe "ExtSDcard" 6. Sélectionnez l'icone d'un clip pour copier le dossier sélectionnez a l'étape 3 7. Une fois la copier terminer accédez l'application
  • Bon wk à toi aussi et il n'y a pas de honte à avoir bisous
  • Bonjour, certains adaptateurs ont un petit bouton pour mètre sur carte ou sur clé usb, à peine visible il faut vérifier.
  • re miloute19 j'ai honte c'est bon merçi avec tous tes conseils j'ai trouvé .je ne risquai pas de trouvé car je ne savais pas qu'il y avait un petit bouton sur le coté maintenant ça marche merçi merçi beaucoup et bon week-end
  • re miloute19 j'ai honte c'est bon merçi avec tous tes conseils j'ai trouvé .je ne risquai pas de trouvé car je ne savais pas qu'il y avait un petit bouton sur le coté maintenant ça marche merçi merçi beaucoup et bon week-end
  • non quand je connecte la cle pas de petit icone de peripherique qui s'affiche et surtout ne te moque pas pas trouvé ES explorer ça se trouve ou?merçi
  • c'est bizarre et quand tu connecte la clé as tu en haut à gauche de la tablette un petit icone "peripherique" qui s'affiche? sinon dans l'application ES explorer tu ne trouves pas la clé non plus?
  • bonjour miloute19 je viens de faire comme tu m'as dit mais quand j'ouvre storage j'ai plein de nom en dessous qui s'affiche et j'ai cliqué sur chacun d'eux mais je n'ai pas le contenu de ma clé désolée suis debutante
  • j'en ai un aussi, alors tu mets ta clé branchée sur l'adaptateur et tu vas dans "mes fichiers" categorie storage et tu as normalement le contenu de ta clé qui apparait en sous categorie je viens de faire comme ça ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit