Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

comment supprimer un compte mail

bonjour j'ai deja posé la question mais comme je n'ai pas eu de reponses je la repose a tout hasard. comment sup rimer un compte mail? merçi pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question comment supprimer un compte mail

  • Pas de soucis. Si cela vous a servi, c'est très bien. Excellente journée
  • Bonjour, je n'ai pas essayé (pour ne pas perdre les données du compte) mais il faut ouvrir les paramètres (en bas à droite), sélectionner comptes, Email, à droite activer les paramètres communs, sélectionner le compte à supprimer et activer la commande "supprimer le compte"... cela devrait foncrionner
  • bonsoir merçi beaucoup pour vos instructions qui ont eté tres tres claires ma boite mail supprimé j'aurai jamais trouvé super bonne soirée
  • Ouvrir email (carre blanc avec @ a l'interieur puis en haut et a gauche, fenetre "adresse mail", l'ouvrir Cliquer sur le compte a supprimer, une nouvelle page s' ouvre , en haut et a droite, cliquer sur l'icone composee de trois traits horizontaux (avant derniere icone) puis cliquer sur parametres (icone :roue crantee) puis cliquer en haut et a droite sur "supprimer un compte" bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit