Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

reçu tablette sans notice de plus rien n'est en français sur la tablette

Bonjour, comment traduire tous les éléments de la tablette en français car tout est en coréen merci

Consulter les 4 réponses à la question reçu tablette sans notice de plus rien n'est en français sur la tablette

  • aller dans parametres petite roue dentellée, language, choisir le votre, et ok bon courage
  • J'ai eu le même problème. J'ai téléchargé la notice rapide et la notice complète en Français ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Note-GT-N8010/273954
  • Bonjour Fullyg Merci pour vos conseils, cela m'a permis de mettre à jour ma tablette bonne continuation
  • Bonjour, 1ere étape suivez les instructions proposées par maguylo (aller dans paramètres Puis langues ensuite choisir français ( ligne 20 ) 2eme étape , telecharger la notice comme indique par fullyg. Enfin imprimer la notice qui vous sera utile par la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit