neronjp
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai reçu la clé, il suffit de la connecter au port HDMI et au port USB (pour l'alimentation) de la TV.
Après téléchargement de EZcast sur la tablette ou le téléphone (j'ai un S3) ou sur le PC il faut windows8 (ça ne marche pas chez moi je suis en windows7).
On fait une recherche wifi de la clé (TV branchée sur le port HDMI correspondant à la clé). On connecte le téléphone sur le wifi de la clé, on indique que la clé doit se connecter sur le wifi de la box on sort de ezcast(2) et on reconnecte la tablette sur le wifi de la box.
Par la suite on n'aura plus à faire cette manip la clé restant connectée à la box.
On relace EZCast et là magique, on peut voir les photos, les vidéo, les documents, le web de la tablette sur la TV
ATTENTION il faut une version android 4.1 mini.
Il y a une autre fonction, EZMirror elle ne fonctionne qu'avec une version android4.3 (sur mon S3, c'est le cas), il suffit d'aller dans paramètres, connexions , cliquer sur screen-mirroring, le téléphone recherche les appareils disponibles, on se connecte à la clé et l'écran TV devient l'écran du téléphone. Si vous avez mycanal, on peut voir canal+ sur une TV non connectée au décodeur.
Le prix de la bête 25.99€ chez Cdiscount frais de port inclus, délais de livraison 8 jours à un mois (15 jours pour moi)