Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

mettre carte Sim sur tablette Galaxy note N8010

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible mettre une carte SIM dans la tablette Galaxy note N8010 pour l'utiliser comme un téléphone ou accéder à internet hors de la maison (sans wifi) merci de votre retour bien cordialement

Consulter les 10 réponses à la question mettre carte Sim sur tablette Galaxy note N8010

• Bonjour, Vous dite que vous avez essayé en Bluetooth mais quoi faire? Si vous voulez surfer sur internet avec votre tablette: 1) Mettez votre smartphone en modem (il "fabriquera" du wifi) 2) Mettez votre tablette en wifi, analyse, vous devriez voir le wifi de votre mobile 3) Appuyez pour "appairer" la tablette au mobile (mot de passe à rentrer) 4) Normalement votre tablette peut naviguer!!!! Sinon dans tout environnement avec du wifi votre tablette peut se raccrocher, à condition de connaître la clef ou être sous un wifi public. bonne surf
  • Bonjour, l'autre solution c'est que votre smarphone est une carte sim multisurf et là vous pourrez mettre votre tablette en wifi en passant par le smarphone qui servira de modem et n'importe où que vous serez (chez orange elle est gratuite ,chez les autres je ne sais pas. A+
  • Bonjour, Avec la tablette Galaxy note 10.1 N8010 il n'est pas possible de mettre une carte SIM, par contre un carte SD (micro) oui. La carte SD permet augmenter la mémoire de la tablette mais pas de téléphoner. Désolé, bonne journée
  • Bonjour non se n'est pas possible
  • Ça ne pose aucun probleme. C est meme fait pour
  • Bonjour, Pour surfer avec votre tablette il faut que celle-ci se raccroche à un wifi, pour cela certains smartphones possèdent un accès wifi. Quel smartphone possédez-vous? Je connais pour le Samsung galaxy S3 Bonne soirée
  • Bonsoir, à part le bluetooth, je n'ai pas l'option dont vous parlé : Mettez votre smartphone en modem ? je sais pas le faire sinon après vérification avec Orange, mon forfait ne me permet pas d'avoir la carte multi-suf à ce jour je devrai faire évoluer mon forfait le moment venu Cordialement
  • Bonsoir, j'ai essayé avec la fonction bluetooth sans succès avec mon tel samsung GT-S7390G ils se sont bien appairés mais rien ne se passe, la tablette reclame le wifi avez-vous un conseil ? cordialement
  • bonsoir, pour le coup, je suis un peu perdu, en effet j'ai des avis positifs et négatifs ? Cordialement
  • Bonjour, sur la N8010 non, il n'y a pas d'emplacement par contre sur ma GT N8000, c'est possible, il y a une trappe pour mettre une carte sim. Pour appeler sur une tablette non munie d'une carte sim si le fournisseur d'accès est Free, on peut appeler en SIP , il faut télécharger l'application CSip Simple, cela fonctionne en WIFI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit