Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour! Comment enregistrer un fichier Qu'est-ce que c'est que rooter la tablette ? est-ce utile ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement

  • Bonjour, Contrairement à Marion, j'ai rooté une Samsung Note 10.1 sans rencontrer de réel problème. Ceci dit, j'ai utilisé une des méthodes adaptées pour Samsung ! Il en résulte un déblocage du système qui permet l'accès à toutes les applications proposées par Android qui jusque là, pour certaines, étaient inaccessibles. Après, il est vrai que la continuité des mises à jours du système n'est plus disponible. Mais attention, l'opération n'est pas sans risque pour l'appareil. Claude
  • Bonjour, Pour enregistrer un fichier de polaris il suffit de cliquer sur le bouton enregistrer. Rooter la tablette cest par le biais de divers manipulations toucher le système Android et avoir un accès plus complet mais cela arrête les mises a jours du systeme. Cest utile pour ceux qui aime trafiquer, completement modifier la tablette. Javais fait cela sur une ancienne, nayant pas de apps google et la possibilité de les avoir, elle etait devenu une Motorola, ayant peu de puissance elle sest arrêté aau bout de 3 semaines, heureusement elle ma ete rembourser. Je déconseille le root. Voila, a bientôt.
  • Bonjour et merci de m'avoir part de votre expérience. C'est sympa. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit