Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, D'abord je souhaite longue vie à ce forum que j'aime bien, et à ceux qui l'animent. La tablette que nous possédons ne peut-elle se connecter que par WIFI ? Je suis au Maroc, on me propose un modem en forme de clé USB qui n'est pas reconnue. Donc impossible d'avoir une connexion mobile permanente et personnelle. Qui aurait une solution si elle existe ? Merci A Bientôt hgaby

Consulter les 7 réponses à la question Connexion internet

  • Bonsoir pour le maroc moi j'ai pris une carte sim de maroc telecom charger avec 100 dh valable 1 mois et jutilise mon samsung galaxi ace comme modem pour ma tablette et ca marche partout je suis aller , autan a marakeche que mecknes ou hasila j'ai pas rencontre de problem
  • Merci pour toutes ces bonnes idées Pour FIONA1, ce n'est pas trop cher ? à l'étranger ? Et quand on n'a pas un smartphone mais autre chose comme un iphone ou autre portable ? Merci encore hgaby
  • Bonjour Ma tablette est une galaxy note 10.1 - N 8010 - et mon téléphone un S4 . Je peux vous confirmer que cela fonctionne très bien . Bonne réception.
  • Bonjour, Voilà ce que j'ai lu sur un forum une solution pour intégrer la clé usb 3G directement sur ton tablette Note peut n'importe le type de dongle 3G (il y a des clés qui sont compatibles avec l'Android comme le Clé HUAWEI E1750 ou bien HUAWEI E1752). Il suffit d'ajouter le pilote de la clé dans le système Android et qu'il soit compatible avec son noyau. Voici un lien de vidéo youtube qui montre la connexion d'un clé usb 3G avec Galaxy Note http://adf.ly/W68zB l'application androïde sur Google play est ppp widget ( gratuit) JP
  • re Bonjour, en complément de réponse le routeur haier 3 g mate, permet d'utiliser toutes les cartes sim me semble t'il , mais permet également de se connecter en achetant directement des durées de connection achetés par le routeur chez Skyroam à des tarifs qui n'ont rien à voir avec ceux pratiqués par les opérateurs français. A + mojipi
  • bonjour , il y a lieu de comprendre qu'il existe 2 sortes de tablette note 10.1 à savoir : une en wifi uniquement modèle 8010 et une en wifi et 3g modèle 8000 me semble t'il. J'ai déjà posté sous mojipi une question analogue mais pas obtenu de réponse. Utilisant une note 10.1 avec wifi uniquement je suis confronté au problème de manque de connexion.Mes recherches actuellement n' ont pas de solutions certaines mais pourraient aider. Il existe effet une clé 3g de marque huawei (ref E1750) a 45 € environ ou un routeur Haier (ref 3g mate haier) plus cher que le précédent mais utilisable toute carte sim et en plus carte sim virtuelle , trop long à expliquer mais voir sur les sites de cette marque.Pour ma part cette formule est la plus pratique et auura tendance à se développer. Etant actuellement en Asie j'attends mon retour au domicile pour tester. Conseil: testez avec la tablette avant d'acheter un rel matériel et surtout ne vous laissez pas embobinez par les opérateurs français qui ne pensent qu'à leurs actionnaires! Désolé c'est un peu long mais cela peut servir. Tenez nous au courant et à bientôt. mojipi en partie
  • Bonjour, Certains smartphones (Samsung S4) et certains contrats de téléphonie mobile permettent de connecter une tablette en wifi ( voir paramètres, plus de réseau, point d'accès, partage de connexion via wifi, usb etc ... ) Bonne journée;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit