Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Connexion clef usb

Bonsoir Impossible de lire un film sur ma clef, je ne la trouve nul part.merci a vous... Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Connexion clef usb

  • http://www.amazon.fr/Samsung-EPL-1PLRBEGXEF-Connection-P30Pin-Noir/dp/B005G1X0VY/ref=sr_1_86?s=computers&ie=UTF8&qid=1390741010&sr=1-86&keywords=Accessoires+samsung+pour+tablettes Voici la référence pour ces adaptateurs chez Amazon Samsung EPL-1PLRBEGXEF USB Connection Kit P30Pin Noir à 15.90 €
  • bonjour, Il suffit de vous rendre sur le site officiel de samsung .Pour ma part j'ai acheté cet adaptateur à la fnac , il permet de connecter une clé usb ainsi que des cartes sd et micro sd . je n'ai pas la référence sous la main mais il est inscrit : urban factory , 4 in 1 connection kit for samsung galaxy tab, pour le prix environ 20 €.Attention aux adaptateurs bon marché ils pourraient ne pas fonctionner sur votre tablette. Voilà je pense que vous avez de quoi faire mais un conseil le web est plein de forums et rechercher permet de se faire la main . bonne continuation mojipi .Attention il existe nombres d'articles sur le net mais la plupart ne sont pas des pièces d'origine ce qui pourrait entraver le fonctionnement de votre tablette.
  • Bonjour, pour connecter une clé usb sur la note 10.1 , il est nécessaire d'utiliser un adaptateur qui se branche sur la prise de charge . Il existe un modèle spécifique samsung très fiable. bonne continuation mojipi
  • Il n'y a de prise USB sur une tablette mais bien une prise d'alimentation à laquelle on connecte l'adaptateur pour la clé USB. Voir mon message précédent ci-dessus.
  • Pour lire le contenu de la clé, il procéder de la façon suivante : Couper la tablette - raccorder la clé USB à l'adaptateur ad hoc - Connecter l'ensemble sur la tablette - Ré-allumer la tablette - Aller dans Mes Fichiers - La clé USB apparaît alors dans Usb DriveA .Normalement le film devrait s'ouvrir . Sinon je vous conseille d'installer le programme VLC qui permet de lire des vidéos.
  • Un grand merci à tous pour vos réponses Bonne journée, Michèle/nanimi
  • Merci pour vos réponses. Pouvez-vous me donner plus de précision sur cet adaptateur svp, ordre de prix, ou se le procurer, peut-on s'en servir pour importer des données vers la tablette (je suppose que oui)... Merci d'avance
  • Bonjour, ou avez-vous vu une prise usb sur cette tablette ? Moi je n'en ai pas ?... A moins que vous parliez de la prise d'alimentation démontable que l'on branche sur le pc ? Merci d'avance pour votre éclairage
  • bonjour, votre clé est elle formatée en fat 32 ? il me semble que seul ce format est compatible . a vous lire mojipi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit