Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

comment supprimer le mot de passe de déverrouillage ?

Bonjour J'ai mis un mot de passe pour déverrouiller ma tablette mais je voudrais le supprimer... Comment faire ? Je suis allée dans Paramètres, Ecran de verrouillage, mais je ne vois aucune fonction permettant la suppression... Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question comment supprimer le mot de passe de déverrouillage ?

  • Slt je viens de regarder loguiquement tu va dans parametre »ecran de verrouillage »mode de deverouillage de l ecran et la tu as loption aucun et d autre facon de verrouillage. Tu as bien un samsung galaxy note 10.1 ?
  • Bonjour, je pense que tu dois aller dans : paramètres, puis dans écran et verrouillage puis déverrouiller l’écran, mot de passe.Tu dois pouvoir déverrouiller en décochant la case. Je n'ai pas mis un mot de passe sur ma tablette JP
  • Oh purée merciiiii
  • Merci pour vos réponses, c'est fait...ouf ! Pénible le mp à chaque relance... C'était presque ça... Il faut faire la même manip que pour le mettre et faire "suivant " c'est tout et rien n'indique que le mp est retiré... Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit