Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Samsung Galaxy note 10 (GT-N8010) non reconnu sous Windows 8

Bonjour Au branchement par USB de mon Galaxy Note 10.1, Windows 8 affiche : Périphérique USB MTP : Echec Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Samsung Galaxy note 10 (GT-N8010) non reconnu sous Windows 8

  • Chlorophylle, Merci infiniment pour ta réponse très bien détaillée. Un véritable petit cours .Je n'utilise pas Windows 8, mais j'ai classé ton message au cas où ?
  • Bonsoir, ta tablette n'est pas reconnue, il faut mettre à jour les pilotes USB. Tu vas dans Panneau de configuration / Système / gestionnaire de périphériques / dans contrôleur de bus USB tu dois avoir une ligne "Périphérique USB MTP" avec un triangle jaune devant. Tu fais un clic droit dessus puis "mettre à jour le pilote" et "rechercher automatiquement un pilote mis à jour". Tu peux aussi essayer en installant KIES3, qui normalement installe les pilotes des appareils Samsung lorsqu'on les branche sur un port USB. Si Windows ne trouve pas les pilotes tu peux faire une mise à jour sur: http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection.html le site te demanderas d'installer un petit plugin, ensuite tu cliques sur démarrer la détection et sur le bouton vert "Pilotes". Tout ce qui est à mettre à jour te sera proposé, il faudra télécharger et installer toutes les mises à jour. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit