Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Comment faire des photos ou vidéos avant et arrière avec ma tablette samsung ?

Bonjour, c'est encore moi mais avec ma Tablette samsung galaxy note 10,1 = Impossible de faire des photos ou vidéos avant ou arrière ! J'ai lu, relu la notice = J'avoue que je n'y comprends rien ! J'ai fait des recherches sur internet aucune aide Et demain j'ai des invités que j'aimerai filmer lorsqu'ils vont déballer leurs cadeaux de Noël en retard je sais ! Merci pour votre aide = Je vais revendre ma tablette, si ça continu ...

Consulter les 8 réponses à la question Comment faire des photos ou vidéos avant et arrière avec ma tablette samsung ?

  • Bon courage Didi2010, votre est d'excellente qualité. Avec un peu de recherche on trouve rapidement des tas de possibilités. Bonne chance.
  • plus rien a ajouter, tout a été dit, ne faite pas la bêtise de la rendre, elle est très bien, joyeux noel maguylo
  • Bonjour, lancer l'application appareil photos EN haut dans la colonne situ& à gauche apparait un appareil photo avec 2 flèches indiquant la rotation de l'appareil en cliquant dessus tu dois voir apparaitre ton visage (photo AR) ou ce que tu vois (photo AV) JP
  • Bonjour Sur une des pages d'accueil se trouve une icone appareil photo, on clique dessus,si on aun étui il ne doit pas obturer les objectifs,2 petits ronds en haut milieu. On doit voir les sujets a photographier. Pour filmer un curseur à deplacer de droite à gauche pour selectionner camera ou photo Bon courage et bon noël encore
  • bonjour Didier 2010 sur la note 10.1wifi , en mode appareil photo une touche sensitive en haut a gauche de l'ecran permet cette manoeuvre (le logo d'un app.photo avec deux fleches arrondies). bonnes fêtes et bonnes photos mojipi
  • Bonsoir C'est la tablette galaxy note 10,1 J'ai imprimé TOUTE la notice mais pas très explicite ! Pas facile à utiliser ma tablette !
  • Quel est le modèle de votre tablette ? C'est la première question a se poser. Si c'est une Galaxy Note GT - N 8010, aucun problème la camera fonctionne avant et arrière. Si c'est un modèle tab 2 , également pas de problème. Si c'est un autre modèle , j'ignore. Faites moi savoir quelle tablette vous possédez.
  • Slt quand tu clic sur l appli appareil photo ca te donne quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit