Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

utilisation:

Bonjour! J'éprouve des difficultés dans les nombreux sigles qui apparaissent suivant les fenêtres. D'autre part pour la création de raccourcis et comment les faire"glisser" Merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation:

  • Bonjour, Pour supprimer les icônes, appuyer dessus, la fenêtre diminue de surface et en haut apparait supprimer, il suffit de déplacer l’icône vers supprimer et il disparait ( application concernée n'est pas supprimée). pour installer ou déplacer un icône idem, appui puis faire glisser vers une bordure (droite ou gauche de la tablette, une nouvelle page apparait ( si sans relâcher on reste sur la bordure, la fenêtre suivante apparait) pour mettre l’icône sur un endroit précis d'une fenêtre, le relâcher JP
  • Bonjour, ... le stylet ou le doigt ! Je ne vois pas non plus à quels sigles vous faites allusion.
  • Bonsoir, De quels sigles parlez-vous ? Il faudrait plus de précisions. Pour faire glisser, il suffit d'appuyer dessus avec le stylet et sans relacher la pression, faites glisser à l'endroit souhaité. Essayez, c'est facile !
  • Merci Nanimi, j'ai appris une des fonctions du stylet, qui m'était inconnu
  • Concernant l'explication des sigles (qui s' appellent des icônes en langage informatique), il suffit d'approcher le stylet de l'icône, sans la toucher, et la définition de l'action apparaît.
  • Par exemple, cemoameme, s'interroge sur les sigles, sur la page download, a qoui correspondent les sigles du haut( loupe, carré, maison.J'ai peur d'effacer ou de faire de fausses manips.Existe-t-il un document où serait répertorier ces sigles? Merci à vous tous.Je ne baisse pas les bras.
  • Entre le stylet et le doigt, je n'en suis qu'au doigt.Si je suis dans download, se trouve télécharger, tune-up, vlc, comment je valide ce téléchargement.D'autre part, un fichier que j' ai mis en pièces jointes sur mes mails, se trouvent aussi dans cette rubrique
  • Bonjour , et merci pour votre amabilité de répondre à un non initié de la tablette.(cadeau de Noel) Commençons par la boite mail.A quoi correspondent les sigles en haut de l'écran. Comment lire ou envoyer une pièce jointe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit