Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Memoire micro sd

Bonjour Comment stocker film et video sur la sd. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Memoire micro sd

  • Branche tout simplement ta tablette sur ton pc et tu en fait ce que tu veux comme un disque dur, tu peux creer des dossiers et un copier coller ou deplace tes films ou autre. bonne journee
  • Merci patou 1952 Je ne trouve pas ...quand je suis par exemple dans "mes fichiers" "dcim" + photos, en haut à droite le symbole "envoyé via" est grisé...??? Pas d'autre menus
  • Choix de la carte SD, la mieux est la carte Samsung pour Android et tablettes Samsung
  • Bonjour, tu ouvre ton app fichier, rechercher vidéo et films, tu clique en haut à droite, se sera marqué transféré fichier et tu auras un choix, clique sur carte SD.
  • Bonsoir, Bonne question, j'ai le même souci... Et quelle carte sd choisir ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit