Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Téléchargement

Bonjour, à la personne qui voulait savoir comment télécharger, c'est très simple. A la fenêtre principale, peser sur le petit cube dans le coin droit. Ensuite, peser sur les petites lignes aussi en haut à droite. Peser sur Google Play Store et ensuite sur la loupe de recherche. Vous pouvez inscrire '' jeux gratuits " et il va vous en sortir plein ou encore vous pouvez être plus précis et inscrire exemple " jeux de mots en français gratuits" etc.... J'espère que j'ai pu vous aider un peu. Bonne fin de journée

Consulter les 3 réponses à la question Téléchargement

  • Ai, je me suis trompé de non, ce n'était pas gigi0748 qui m'avait répondu à propos des jeux sur tablette. Voilà, je dois encore pas mal apprendre. Inguscha
  • Merci à gigi0748, je vais de suite suivre tes conseils. J'ai le stupide zoombi, solitaire, sudoku que je fais tous les jours, et mémory. Je débute avec la tablette et j'ai 70 ans. Je voudrais aussi savoir si avec la N8010, je n'ai pas de 3G, mais Wifi, comment arrivé à mettre le whatsApp. Je n'ai non plus quelqu'un de calé dans les environ. Merci pour tout renseignement. Bonne nouvelle année. Inguscha.
  • merci à gigi0748.Le monde de la tablette avec les connaissances des us et des autres devient un peu moins compliqué. Autre question: quand je vais sur google en haut , à gauche il me note:google s'est arrêté. Pourquoi????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit