Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

communiquer sur facebook

comment faire pour valider mon commentaire sur facebook , je trouve pas la touche enter sur ma tablette (peut être que ce n'est pas comme sur mon ordi lol)

Consulter les 5 réponses à la question communiquer sur facebook

  • oui j'ai installé l'appli FB et effectivement la touche" publier" si trouve !! c'est mieux comme ça ;) merçi quand même
  • Bonsoir, Si vous utilisez l'appli, FB il y a en effet un bouton "publier". Si c'est la versiln ordi via un navigateur internet, je ne sais pas vous dire, je ne l'utilise jms de cette façon.
  • Merçi de votre réponse , mais je n'ai pas cette configuration sur mon écran . Mais j'ai trouvé comment faire . J'utilise la flèche brisée qui est sur la droite de mon clavier azerty dans la configuration facebook .
  • Il y a une touche "Publier" en haut à droite.
  • oupps désolée !! j'ai oublié toute convenance bonjour et merçi à ceux qui voudront me répondre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit