Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Charge de la batterie lors de sa première charge .

Bonjour , Je viens d'acheter , ce jour , 30 Mars , la tablette Galaxy Note 10.1 N8010 , et je voudrais savoir combien de temps je dois laisser charger l'appareil , pour sa 1ère charge . Rien n'indique ou ça en est de la charge quand l'appareil est éteint . Merci de votre réponse . Cordialement dans l'attente . PS: rien n'indique même que ça charge à part le chargeur qui est chaud !

Consulter les 6 réponses à la question Charge de la batterie lors de sa première charge .

• Bonsoir .. Il faut au moins 4 h . Nous on la laissé toute la nuit ..... Le Chargeur chaud c 'est normal car c'est un transformateur de courant . Bonne soirée
  • Bonjour, il faut appuyer 1 seconde sur le bouton en haut à gauche (celui pour allumer) pour visualiser la charge.
  • A droite de l'écran, vous pouvez faire apparaître et visualiser le pourcentage de charge de votre tablette
  • Merci de vos informations.
  • L'important c'est de réussir à maximiser la capacité de la batterie ; ce qui ne s'obtient qu' après plusieurs charges et surtout decharges complètes. Plus vous forcez la batterie à se vider, mieux elle se remplira, et se rechargera. Un vidage complet mensuel est généralement conseillé.
  • Merci de m'avoir répondu si rapidement . Mon problème ( celui là du moins ) est maintenant résolu . Bonne nuit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit