Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

mails

Comment supprimer définitivement les mails de la corbeille après les avoir supprimés de la boite de réception. Merci

Consulter les 6 réponses à la question mails

  • Il faut les envoyer dans spam puis les supprimer. Moi c'est ce que je fais.
  • Bonjour, Ma méthode, j'ouvre la corbeille,je sélectionne sur la page de droite la journée par exemple hier, je coche la case correspondante (a ce moment là tous les mails de la journée situés dans la corbeille sont cochés) ensuite il faut cliquer sur les 3 traits horizontaux ( en haut à droite)et choisir supprimer tout. tout disparait JP
  • Bonjour, j'ai bien une galaxy note 10.1, dans la boîte de réception il y a une poubelle mais dans la corbeille pas de poubelle ( elle joue à la cachette ). Merci quand même de ta patience.
  • après avoir coché la case pour supprimer le message tout a fait en haut a droite dans le bandeau , il y a une poubelle cliquer dessus ( galaxy note 10.1)
  • Je ne vois pas de poubelle en haut...
  • il faut ouvrir la corbeille , puis cocher les case sur la gauche , et cliquer a droite en haut sur la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit