Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Regarder la télé en wifi

Bonjour, j'aimerai regarder la télé sur ma tablette galaxy note n8010 10.1 en wifi. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Regarder la télé en wifi

  • Bonjour, il faut au préalable charger l'application TV sur google play.
  • Moi c'est Orange mais je préfère avec Canal plus qui reprend toute la TNT.
  • Mon opérateur est SFR donc j'ai mis l'app : sfr tv ..
  • Bonjour Il vous faut installer l'application TV sur la tablette , ensuite vous l'ouvrez... on vous demande vos identifiants et mots de passe de votre box et c'est bon .... c'est ce que j'ai fait et c'est nikel ;)
  • Il y a à peu près que ça qu'elle sait faire ;-) Ca dépend un peu de quel fournisseur vous avez. Si vous avez canal plus et canal Sat c'est là que vous en aurez le plus en allant sur leur site et il y a une rubrique mobile ou tablette. Si c'est orange même chose. Si non aller sur le site de TF1... Il n'y a rien à faire sur la tablette, il faut aller sur les sites des TV qui vous intéressent par votre navigateur (Internet ou Firefox etc...)
  • Bonjour, merci à tous pour vos conseils. Du coup, j'ai téléchargé l'application TF1, mais le direct ne marche pas. Est-ce c'est dû au fait que je suis connectée en wifi?
  • Je vais essayer l'application tv. Mais laquelle telecharger?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit