Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

360 questions sur la communauté Galaxy Note GT-N8010 - Tablette - SAMSUNG

notice tablette N8010 en français

Bonjour à tous, je cherche une notice en français car j'ai du mal a avancé dans l'utilisation de ma tablette; Merci d'avance

Bonjour à tous, je cherche une notice d'emploi de la tablette samsung galaxy note GT N8010

D'avance, je vous remercie de m'aider à m'en servir car je suis novice, et je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement

Comment changer la langue ma gtn8010 chinoise en francais

Bonjour a tous. Matablette a ete achetee en chine.vous constatez le manque d accents?c est parce qu il n y a que le chinois l anglais et le koreen. Je voudrai telecharger un logiciel me permettant d installer le francais. Que faire???svp? Merci a tous et... voir la suite

Problème de connection après reconnaissance de ma liva box.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au wifi chez moi alors que ma tablette reconnais ma live box, je doit donner un mot de passe, quel est ce mot de passe ? Merci de vos réponses.

flash player

bonjour. je n'arrive pas a lire les anilations utilisant flash player (par ex les sites pour les enfants requierent flash player pour lire les videos ou faire les jeux comme sur le site hotwheels). J'ai deja téléchargé flas player mais sans resultat. save... voir la suite

Je désire d'abord lire le manuel

Je ne suis pas douée alors je vais d'abord lire le manuel et reviendrai vers vous pour les questions. Merci d'avance. A bientôt.

Répondre

guide du galaxy note 8010

Merci

Répondre

galaxy note tab android et clef 3 g

Bonjour, je voudrais savoir si une clef 3g de ches Orange peut fontionner sur ma tablette....merci pour vos réponses ....

polaris office

Bonjour Note Explicatives sont en anglais comment les avoir en français

notice d emploi

Bonjour Est ce que un membre pourrait me donner notice d imploie Que je puisse l utilisé correctement merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit