Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Bonjour à tous, je cherche une notice d'emploi de la tablette samsung galaxy note GT N8010

D'avance, je vous remercie de m'aider à m'en servir car je suis novice, et je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour à tous, je cherche une notice d'emploi de la tablette samsung galaxy note GT N8010

  • bonjour j'ai la notice en PDF, donne moi un mail et je te l'envoie A plus Felline
  • Coucou vous allez directement dans l'onglet et vous la téléchargez. Bonne année
  • Merci beaucoup pour les Souhaits des Fêtes c'est vraiment gentil alors vous avez besoin d'aide ?????? vous cherchez le Mode d'Emploie de votre belle Galaxy Note vous avez seulement a vous rendre sur le site Samsung et Télécherger le Liens directement Dac c'est ce que j'ai dû faire moi aussi :-) allez bonne chance Dacccc
  • Si Non je vous l'enverrais en français svp HHIIHIIIII par votre Mail daccccc alp
  • avez-vous reçu ce que vous cherchez chère ami ??????? la nitice sur votre Tablette Samsung Galaxy Note :-)
  • Bonjour choupette (trop mignon le pseudo) étant moi-même novice en informatique !!! Il faudrait voir en cliquant tout simplement sur notice en haut de la page et enregistrer. Autrement faudrait mettre votre mail et je vous enverrais directement le fichier. J’espère que vous allez réussir parce que quand on débute ce n’est pas évidant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit