Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

probleme sur Notes

bonjour, je viens d'acheter une galaxy note. j'essayais de habituer à la prise de notes manuscrites . tout allait bien. et depuis hier ça beug. au bout d'un moment la page disparaît et rien n'est enregistré. quelqu'un a t-il une explication ? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme sur Notes

  • merci pour ce conseil. ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait très bien avant .... mais à un moment j'ai eu une demande de mise à jour pour une application je n'ai pas fait attention j'ai acceptée et c'est depuis que j'ai des problèmes alors je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est lié !!!!
  • si c'était pour me dire ça je vous remercie je m'en suis aperçue toute seule !!! justement la manip s'est faite involontairement , une mise a jour était à l'écran je n'ai pas eu le temps de la lire et en posant ma tablette car le téléphone sonnait mon doigt a appuyé où il ne fallait pas.ma question était de savoir si d'autres personnes avaient aussi des problèmes je suis allée sur internet et me suis aperçue que je n'était pas toute seule . maintenant reste a savoir comment régler le problème ...merci quand même de la réponse
  • Non ce n'est pas un hazard Mlle il faut Toujours bien prendre le temps de bien lire avant de télécharger quoi que ce soit même sur Android HIHIHIIHIHIIII et ce que vous avez téléchargé c'étais quel Applcation ou Mise a jour Système ?????? pouvez-vous me le dire SVP
  • Bonjour Mlle avaez vous réussie a régler votre problème avec votre Galaxy Note !!!!!!!! c'est une Super Tablette je l'adore alors juste aller dans vos Paramètres ensuite allez dans Langue de saisie et par Défaut et si ca fonctionne pas vous allez juste en bas de Langue de saisie et clik sur Sauvegarde et Réinitialiser et Restaurer les Valeurs de L'Usine Dac mais lisez bien avant de tout faire cela car si vous avez des images,musiques vous risquez de perdre ca Daccc bien Bonne Chance BIBICHE77 ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit