Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Problème de connection après reconnaissance de ma liva box.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au wifi chez moi alors que ma tablette reconnais ma live box, je doit donner un mot de passe, quel est ce mot de passe ? Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de connection après reconnaissance de ma liva box.

• N'hésite pas à faire une reconnaissance wifi ( bouton sur la box ) avant de tenter la connexion ( j'ai du my reprendre à 2-3 fois avant un succès donc ne panique pas et gardes bien ton calme ;-)
  • bonjour en fait le mot de passe c'est tout simplement la clé de la live box. Cdt à toi
  • appuyer sur le bouton wifi de la box puis mot de passe de la box
  • Bonjour Frédériclo, Autant que je me souvienne, il me semble que c'est davantage un code qu'un mot de passe. J'ai appellé mon fournisseur internet qui m'a rappellé le numéro en question. Je crois aussi qu'on peut le trouver sous le modem wifi, inscrit sur l'étiquette. Sous toute réserve. Claude
  • Bonsoir, merci de votre aide et, oui, le mot de passe est celui de la clef wifi. De plus, en réinitialisant ma livebox, la reconnaissance c'est faite sans difficulté. Un grand merci encore une fois. Bonne nuit à vous.
  • Merci à vous tous, je vais regarder ce soir si j'arrive à avoir du temps de disponible. Je vous dirai à l'issue. Bonne fin de journée à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit