Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

photos

comment transferer des photos depuis une cle usb

Consulter les 16 réponses à la question photos

  • Bonsoir Brancher la clé USB sur PC Ouvrir l’explorateur Windows Clic droit sur la clé Propriété Dans système de fichiers voir NTFS ou FAT32 Si la clé est en NTFS don,c non reconnue par la tablette Transférer les fichiers sur le PC ATTENTION le formatage efface tous les fichiers FORMATER la clé USB en choisissant FAT32 comme système de fichiers (formatage rapide) Une fois le formatage terminé recopier les fichiers sur la clé La mettre sur la tablette et elle sera reconnue JP
  • Il faut aussi regarder dans Paramètres/Stockage, et cliquer (appui long) sous l EXTSDcart, vous verrez apparaître quelque chose comme "Monter / Dèmonter le disque USB"
  • Bonjour, C'est simple Brancher la clé usb mes fichiers s'ouvre sur la colonne de gauche en bas apparait la clé usb usbdriveA cliquer dessus le contenu de la clé apparait dans la colonne de droite toucher les fichiers a déplacer et les amener à gauche dans le répertoire souhaité JP
  • Ca y est ça marche. merci beaucoup neronjp.
  • J'ai ben formaté la clé en Fat 32 mais rien à faire pour la lire. Comme c'est une vieille clé mais qui fonctionne TB je vais essayer avec une clé plus récente. Merci, j'aurai au moins appris qu'une clé pouvait se formater.
  • Merci, je vais faire ça.
  • Merci mais je n'ai pas trouvé comment on voit le paramétrage d'une clé USB ni d'un disque dur externe. Par contre elle lit bien mon appareil photo Sony (Alpha 330).
  • Bonsoir, je confirme les clés USB formatées en FAT 32, les cartes micro SD tj en FAT 32 sont reconnues par la Galaxy note. Vérifies le type de formatage de tes périphériques JP
  • Moi aussi, même problème. En plus un disque dur de marque Samsung rien à faire. La seule utilité ou presque est de regarder la TV en wi-fi au lit par exemple.
  • que je branche une cle usb,une carte sd dans l'adaptateur ou mon nikon d 300 meme resultat :rien je desespere car j'ai achete ce truc pour visualiser mes photos alors la je suis decu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit