Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

photos

comment transferer des photos depuis une cle usb

Consulter les 16 réponses à la question photos

  • Bonjour, je viens de vérifier, ma tablette reconnait les clés USB formatées en FAT 32 mais pas en NTFS, JP
  • Ca semble simple d'après JP mais quand je branche ma clé (avec l'adaptateur bien sûr) Fichier ne s'ouvre pas et usbdriveA est introuvable.Même chose pour un disque dur externe. Il y a une question que j'ai oublié de poser au vendeur : à quoi sert ce gadget. Pas de connexion possible avec l'iPhone (à cause d'Apple), mémoire très limitée sans possibilité d'avoir un disque dur externe, des applications souvent tirées par les cheveux ... très déçu !
  • Je prends le train en marche, et vous demande de pardonner si je suis à coté de la plaque, mais je me souviens m'être posé la même question jusqu'au moment où je me suis souvenu de l'adaptateur pour câble USB livré avec la tablette . Il est excusable de n'y pas penser, ni même de refuser d'avouer !
  • Je complète mon message "mes fichier" logiciel de lecture des fichiers lorsque je dis toucher et déplacer c'est en réalité faire glisser JP
  • Bonjour, je n'ai pas trouvé non plus comment faire et rien dans le mode d'emploi pour nous aider. Nous sommes donc à cette recherche et merci si quelqu'un peut donner la solution. Il en existe une il faut opter pour "un cloud" genre "dropbox" qui transfère toutes les photos depuis un ordinateur, ensuite les ajouter à la galerie.
  • J'ai cherché je n'ai pas trouvé, j'en ai conclu que c'était impossible comme bien des chose avec ce gadget.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit