Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Logiciel Flash Player

Bonjour Merci à ceux qui m'ont répondu. Les 3 applis (France TV, MyTF1 et M6) fonctionnent très bien. Juste un petit problème avec MyTF1 Replay, il me demande de télécharger Flash player sur Google Play, mais quand je veux le faire, il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon matériel. Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Logiciel Flash Player

  • Bonjour, vous pouvez télécharger Flash Player mais avant il faut aller dans "paramètres" et ensuite dans "sécurité" puis "admin. de périphérique" et cocher la case "sources inconnues" ensuit il faut installer flash player et lorsqu'il est installé aller décocher la case "sources inconnues". Je l'ai fait sur ma tablette galaxy note Gt-N8010 et cela fonctionne bien. J'espère vous avoir aidé bonne journée Anne-Marie
  • Bonjour, Je n'ai pas la réponse à la question, mais ce que je sais, c'est que Google Play fait une espèce de sélection (incompréhensible pour moi) sur qui a le droit ou pas de télécharger les applications qu'ils proposent. Ainsi pour ma part, j'ai droit, au choix entre les messages : "incompatibilité avec vos matériels ! ou l'application n'est pas disponible pour votre pays !". J'ai essayé de comprendre pourquoi en interrogeant les # fournisseurs Samsung, Google etc... sans avoir de réelles solutions. Je vais donc abandonner ma galaxy's note sous Android et retourner chez Apple qui ne connait pas ces problèmes. J'ai pu le constater avec l'Ipad de ma fille. CB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit