Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

gros problème avec l' utilisation de Polaris office

Bonjour, Difficile pour moi , de passer d' un Netbbook Samsung ( windows 7) , à cette tablette Galaxy note N8010 En particulier pour l' utilisation de Polaris office , je nage complètement ! J'aurais besoin d' utiliser Excel (pour des opérations simples , genre additions !) , ET Word ( pour de petits textes ) , et , alors que j' étais bien habitué à Microsoft office , là , je ne sais pas du tout comment faire .Quelqu ' un peut il m' expliquer? Ou alors pourrais je télécharger microsoft office sur ma tablette ? 2éme problème , je ne peux pas transférer de docs de ma clé USB sur la tablette .J' ai lu que la clé devait être formatée d'une certaine façon . Toutes les clés USB peuvent elles être formatées ? et , comment le faire ? Ca fait déja beaucoup de questions pour aujourd'hui , merci , en tous cas à qui pourra me dépanner ( surtout pour la question de Polaris office )

Consulter les 6 réponses à la question gros problème avec l' utilisation de Polaris office

  • bonjour, effectivement l'utilisation d'excel n'est pas evidente pour multiplier la celule A1xB1 avec resultat dans C1 on met pzr exemple 22 dans A1 pour ce faire cliquer sur A1 et en haut cliquer a droite de fx le clavier s'ouvre et taper 22 idem pour B1 pour dire A1xB1 dans C1 cliquer sur C1 taper = toujours a droite de fx et cliquer sur A1 (A1s'affiche en bas) selectionner x puis cliqurr sur B1 (=A1xB1) puis cliquer sur le v a droite de la ligne et le resultat s'affiche c'est une usine à gaz JP
  • Bonjour, sous android sur la tablette il y a polaris office qui permet d'ouvrirr des fichiers excel et word et.... pour ce qui est de la clee usb elle doit etre formatee en fat 32 pour etre reconnuepar lay tabette en ntfs impossible pour la formater, utiliser un pc qui reconnait tous les formats, explorateur windows, selectionner la clee, clic droit choisir formater et dans la ligne systeme de fichiers choisir fat 32 ATTENTION le formatage detruit tous les fichiers contenus dans la clee les sauvegarder avant l operation JP
  • Moi aussi , j' avais l' habitude d' utiliser Excl avec Windows , voilà pourquoi , je suis un peu ( beaucoup même !! ) , perdu avec le systême de cette tablette .Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui m 'ont bien servi . Bonne soirée. JF
  • bonjour, si tu veux perseverer avec polaris office, lorsque tu souhaite aditionner des lignes par exemple a1+a2+a3 et mettre le resultat en a4 tu te place en a4 et tu selectionne fx a ce moment là, s ouvre un pave tu choisis fontion math et tu vas chercher la somme =sum(a1,a2,a3) il faut valider avec le v de droite pour enregistrer tu cliques sur les 3 tirets horizontaux a droite et tu as enregistrer sous pour ma part, jutilise et maitrise excel sous windows, je n'ai jamais utilisé excel sur ma tablette un conseil si tu as un pc il est plus facile de creer sa feuille de calcul et ensuite eventuellement la modifier sur la tablette JP
  • Bonjour et merci JP , mon problème est en partie résolu , mais je ne sais toujours pas faire des choses , en apparence très simples , comme ajouter ( ou supprimer ) des dignes ou colonnes , additionner les chiffres d' une colonne , enregistrer le document ... autant de choses que Samsung devrait expliquer dans sa notice . Tout le monde n' a pas la science infuse ( comme les Coréens ........du sud ! !! ) Heureusement qu' il y a des forums et des gens serviables , pour nous aider . Encore merci et bonne journée . J François
  • Bonjour et merci. Le problème est que , bien sûr , j'ai ouvert les fichiers excel et word , mais je ne sais pas comment les utiliser , en particulier , excel ( je n' arrive pas à écrire des séries de chiffres dans les cellules , à les additionner ...etc .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit