Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

comment est ce produit?

bonjour a tous, mon fils viens de m'offrir la tablette samsung galaxy note 10.1, je l'adore alors j'aimerai avoir vos avis merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question comment est ce produit?

  • Bonjour, votre fils vous a fait un très beau cadeau. La prise en main demande du temps, de la patience...mais ce produit est d'excellente qualité et offre d'excellentes possibilités. Grâce à la gentillesse d'un utilisateur de ce site, j'ai installé un logiciel qui me permet de lire et de souligner un livre numérique. Top Je suis également novice en la matière mais grâce au mode d'emploi que vous pouvez télécharger et aux questions que vous pouvez poser sur le site ou sur un autre site, vous trouverez toujours des solutions. Bon apprentissage et ne soyez pas déçu par le commentaire précédent, effectivement certains peuvent être décontenancés mais quant à dire....... c'est excessif et pas vrai bon courage
  • bonjour, je viens de lire vos messages et j, avoue que j'adore ma tablette je suis encre débutante (une semaine!) mais je pense que je vais continuer a l'apprécier et je reviendrai vous demander des conseils! merci, merci
  • bonjour, contrairement a gautzline, un pc n'a pas la meme fonction qu une tablette, je trouve la galaxy note tres agreable et tres fonctionnelle, plus pratique pour lire ses mails en deplacement qu' avec un telephone j ai depuis longtemps arrete d utiliser mon galaxy pour ça en voyage a l etranger je suis tres heureux de pouvoir recevoir les chaines francaises sur un ecran suffisant, les applications google sont fonctionnelle, aucun regret pour cet achat JP
  • Bonjour, vous avez de la chance moi j'en ai un depuis deux mois, je n'ai jamais regretté un achat autant que celui-là. Et je ne suis pas movice. Je préfère windows l'androit pas pour moi. Je retourne à mon pc portable. La tablette je la foutrai par la fenêtre si elle ne coûtait pas ausssi chère. UNE VRAIE MERDE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit