Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Le serveur me renvoit les Mails systèmatiquement sur mes appareils même après lectures et affacement!

Bonjour, Je partage le message d'Ani, j'ai le même matériel et les mêmes désagréments. Merci de nous aider. Claude "bonjour j'ai une tablette galaxy note 8010 note et un smartphone S3. Depuis la mise à jour sur mon S3 d'android 4.1.2 qui est donc la même version que la tablette j'ai le même problème sur les 2 appareils. Après avoir pris connaissance de mes mails, je ne conserve pas tout, (ils restent un certains temps sur le serveur) ils sont systématiquement rechargés sur les deux appareils tant qu'ils n'ont pas disparus du serveur, je n'avais pas ce problème avec la précédente version d'android. Est ce que la MAJ a modifié un paramètre que je ne connais pas ? merci de votre aide ani"

Consulter les 5 réponses à la question Le serveur me renvoit les Mails systèmatiquement sur mes appareils même après lectures et affacement!

  • Une nouvelle mise à jour d Android devrait arriver. Faut voir ce que ça va apporter comme amélioration du comme tnouveau problème ! Ani
  • Bonjour Annie, J'ai tenté la même manip, et effectivement aucun changement, inexorablement les mails pourtant lus et effacés réaparaîssent et c'est pénible! Je vais faire avec pour le moment en attendant que j'ai un peu de temps. Claude
  • Très bizarrement c'est tout à fait irrégulier, parfois ça recharge parfois non !
  • très bizarrement, je viens de supprimer tous les mails sur le serveur et sur mon S3 et la tablette, et je n'ai plus le problème !!! les nouveaux mails stockés sur le serveur ne réapparaissent plus ! je ne sais pas pourquoi mais OUF !
  • Bonjour Claude, Contente de ne pas être la seule ! Je me demandais si ce n'était pas moi qui ne comprenais rien. A tous si vous avez LA solution merci de nous éclairer ! Ani

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit