Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

PHOTOS A SUPPRIMER

Bonjour, Merçi à toutes les personnes qui ont répondues à ma question : "Je n'arrive pas à supprimer des photos de la galerie, il n'y a pas de poubelle ? " Mais lorsque je laisse le doigt sur la photo, je n'ai toujours pas de poubelle ( j'ai l'impression que je ne suis pas doué ) Il s'agit d'une tablette samsung GT-N8010 . merçi d'avance

Consulter les 9 réponses à la question PHOTOS A SUPPRIMER

  • Bonjour peut etre une solution, aller dans parametres, comptes, verifier sur tous les comptes par exemple google que la synchronisation est desactivee cela peut venir de là JP
  • Je pense que ça dépend de l'application que vous utilisez.......
  • Bonjour, en laissant le doigt sur la photo, une série d’icônes apparaissent en haut a droite le premier (plus petit que) est partager via... le second une enveloppe Gmail pour l'envoyer par mel et le troisième est la poubelle. Après avoir sélectionner la photo en cochant la case noire de la photo, il faut cliquer sur la poubelle et un massage de confirmation demande la confirmation de la suppression JP
  • Bonjour Avez vous essayé de tapoter sur la photo ? En principe quand on le fait la poubelle apparait en haut à droite. Moi c'est ce que je fais . J'ai la même tablette que la vôtre et ça marche ;)
  • Meme problème avec certaines photos nous sommes 2
  • Bonjour Vous allez dans la galerie, vous cliquez sur la photo à supprimer, elle s' affiche en grand.cliquer sur la photo la corbeille se trouve dans le menu en haut de la tablette. Michel
  • j'ai la tablette samsung GT N 8010 également, je vérifie ce soir.....(là boulot) et si j'ai la solution je laisse un message..... Bonne fin de journée
  • bonjour normalement a cote de la photo il y a un petit carre. cocher. ca fait apparaitre la corbeille en haut a droite. cordialement
  • Bonjour Merci pour votre reponse, j'ai bien tous les icones sauf celui de la poubelle ? Il y a peut etre qq chose a actualiser ou a charger. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit