Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

nombres de tentatives depasse

Bonjour la tablette me demande de me connecter avec mon compte google, mais lorsque je rentre mon email etmon mot de passe elle me demande de saisir le code pin, chose que je n'ai pas. est ce que vous avez une solution pour moi? votre aide serai tres apreciee. merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question nombres de tentatives depasse

  • Bonjour, En parallèle de la tablette , n'aurais tu pas un téléphoné sur lequel tu aurais enregistré ton adresse gmail. Cela m'est arrivé, pour résoudre le problème, j'ai crée un nouveau compte gmail attaché à ma tablette différent de mon compte téléphone.. Un petit avantage si tu est inscrit à l'appli gratuite androïde http://appgratis.com/fr/android tu peux l'installer soit sur la tablette et/ou sur le téléphone JP
  • bonjour, merci de ta reponse. je n'ai pas change de code pin, donc j'ai essaye le 0000 mais ca n'a rien donner, mais merci tout de meme
  • Bonjour, je pense que le code PIN est le 0000 à l'origine si vous ne l'avez pas changé depuis l'achat de la tablette. Bon courage.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit