Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Quel fuseau horaire pour Galaxy Note 10.1

Bonsoir, Je viens juste de remarquer que l'heure affichée en page d'accueil avance d'une heure par rapport à celle affichée en bas à droite de l'écran. Surement pas normal !! Un mauvais règlage dans les paramètres ? Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Quel fuseau horaire pour Galaxy Note 10.1

  • Bonjour, essaie d'aller dans Paramètres / date et heure: Date et heure automatiques doit-être coché, ainsi que fuseau horaire auto, et format 24 heures. Si le problème n'est pas réglé essaie cette 2ème solution: Toucher "définir le fuseau horaire" et régler sur "GMT+ 02:00, heure avancée d'Europe centrale (Bruxelles)" Bon 14 juillet Chlorophylle
  • Pour skype une fois l'appli téléchargée, se connecter puis ajouter les contacts JP
  • J'ai le même problème et en plus, je ne sais pas me connecter à skype.
  • Super!! Une réponse: "j'ai le même problème" vaut 2 mercis. Les réponses pertinentes: 0 merci à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse. Le comble, même pas de réponse du demandeur 24 heures après!
  • Bonjour, dans "Paramètres" ruubrique "Système", puis Date et heure, vérifier que l'onglet "date et heure automatiques "soit cocher. Vérifier aussi que l'onglet "fuseau horaire auto" soit cocher. Sinon séléctionner le fuseau GMT +2.00 EUROPE CENTRALE - bruxelles.
  • Bonjour, dans paramètres choisir date et heure cocher date et heure automatique fuseau horaire auto normalement l'heure exacte doit s'afficher sinon décocher date et heure auto et cliquer sur définir l'heure et régler JP
  • Bonsoir, Vraiment merci à tous pour vos réponses par une aussi belle journée. Réponses pertinentes, mon problème est réglé. Merci encore.
  • Pour ce connecter sur skype rien de plus simple il faut charger skype pour android et faire comme sur le pc ! aucune particularité. pour l'heure j'imagine que c'est dans les paramètres .. mais quelqu'un pourra sans doute mieux répondre que moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit