Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

logiciel compta familiale

Bonsoir, Je viens de recevoir ma Galaxy 10.1. Je souhaite savoir si dans les nombreux logiciels et autres installés, je peux trouver un logiciel de suivi de ma compta familialeSinon, lequel me conseilleriez vous d'installer. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question logiciel compta familiale

  • Bonjour, pour ma part j'ai téléchargé l'application de ma banque. Je peux suivre au jour le jour l'évolution de mes comptes.
  • Bonjour, une application simple Mon Argent sur play store JP
  • L'appli Mon Argent me convient. Merci encore pour le conseil Bon WE.
  • Bonsoir, Merci pour la réponse. Je vais essayer cette appli, je vous tiendrai au courant.
  • Bonjour, Merci pour la réponse. Je viens effectivement de télécharger l"appli de ma banque, mais je souhaiterais suivre mes comptes comme on peut le faire sur un ordinateur avec par exemple Money, et là je n'ai pas encore trouvé une logiciel ou appli pour androïd. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit