Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

- 
1183 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

batterie qui ne se recharge pas

Bonjour, après avoir changé la batterie de ma tablette note 10 1 j ai toujours le meme probleme elle ne se recharge pas la tablette éteinte j ai le signale qu elle se recharge et quand elle est allumée il y a le petit éclair mais elle ne charge pas quelqu un peut- il me dépanner? merci

Consulter les 6 réponses à la question batterie qui ne se recharge pas

• Bonsoir, cela peut venir du câble.
  • Moi j'ai toupies des difficultés pour la charger et j'ai acheté plusieurs câble
  • bonjours, ça vient du câble ça fait 3 fois que je le change et plus de probléme je l'ai est acheter sur internet.
  • merci pour votre réponse mais tablette éteinte la pile bleue fait comme si elle se rechargeait donc je doute que ce soit le cordon
  • Bonjour, J'ai eu ce même problème et il viendrait de quelques soudures capricieuses. D'ailleurs est-ce qu'il chauffe ? Donc pour ma part, je l'ai foutue en l'air et j'en ai racheté une nouvelle, tout dernier modèle.Voilà.
  • Bonjour, Je pense que le cordon pour recharger votre batterie est HS. Un fil à du se défaire. J'ai eu le même problème. J'en ai racheté un et plus de problème de charge. On en trouve pas cher sur le net de la marque Samsung. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit