Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

Plus de réception de mails

Bonjour J'ai la tablette 9A.7 et depuis 3 jours je ne reçois plus de mails. Je peux envoyer. J'ai supprimé mon compte et l'ai recréé ensuite mais sans résultat. Mon serveur entrant est bon, aussi je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème. C'est ma seconde tablette et j'ai l'habitude de l'utiliser et de remédier aux problèmes que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. Si l'un d'entre vous peut m'aider, je lui en serai très reconnaissante. Merci beaucoup et bonne journée. Marielle

Consulter la réponse à la question Plus de réception de mails

  • Bonsoir Marielle, Vous pouvez essayer de recommencer à désinstaller/réinstaller, les bugs sont fréquents... Quelquefois ça peut marcher. Sinon, appelez votre fournisseur d'accès qui vous guidera. Je sais c'est quelquefois galère de les appeler... Bonne chance et tenez-vous au courant. Bonne soirée. Michèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit