Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

probleme avec ma boite de reception

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma boîte de réception de ma tablet SAMSUNG Galaxy Note GT-N8010, je n'ai plus accès au courrier envoyé, supprimé etc j'ai tout essayé, je pense être allée dans tous les paramètres mais......je fais appel à vous, pour essayer de me dépanner.merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec ma boite de reception

  • Bonjour, J'étais avec une boite mail chez voilà (orange) et depuis au moins 1 mois je n'ai plus d'accès à celle-ci, ils ont supprimés la possibilité sur les Smartphones ou autre car ils ont été "piraté". Envoyez un mail à Orange (par un ordi). Bonne journée
  • Merci, j'ai tapé mon adresse sur Google mais......rien!!la syncronisation est faite régulièrement, sur mon ordinateur, ça marche ...avec Outlook, je pense que c'est orange qui par le biais d'un mise à jour adu tout changer car en haut à gauche de mon écran est apparu orange que je n'avais pas auparavant, j'ai essayé de le supprimer mais impossible, merci beaucoup pour votre aide.Bonne soirée.
  • Bonjour, En passant par Google (Internet) et en tapant l'adresse, pouvez vous accéder à votre boite mail? Il faut peut être essayer sur un autre ordi pour voir si cela provient de la tablette ou non. Revérifier les paramètres de synchronisation des mail. Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit