Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

i=la tablette ne s ouvre plus

Bonjour , il y a eu la batterie a plat. je l ai rechargée et après ça ne donne plus rien. aucune action ...pu de son...pu d image . Que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question i=la tablette ne s ouvre plus

  • Bonjour, si la batterie de la tabette et trop decharger ca prent du temps avent que elle recomance a recharger normalement mais est pas foutu il faut la laiser brancher en mode charge et au bout d'un grand moment elle vas redemare normalement , patience mon ami j'vu le meme cas avec un amis et sa tablette qui luis aussi pense que elle etais foutu patience et tu retrouvera tes donners mais fait des copy de tes donner ou une sauvegarde c'est plus prudent j'espere avoir pu t'aider donne nous de tes nouvelles bonne journe
  • bonjour, appui longuement sur le bouton, d'ouverture, tu dois retrouver ttes tes données, peut être avec ton mot de passe, mais ton appareil n'est pas mort, bonne journée
  • Un appui long sur le bouton . D'ordinaire l'appareil reste en veille mais dans votre cas il s' est arrêté faute de jus.
  • Bjour,, la retourner où tu l'as acheté si garantie en cours.
  • Merci a tous et bien aujourd'hui ....c est reparti. Je suis bien contente..a bientot
  • SI JE RETOURNE OU JE L AI ACHETÉ, JE PERD MES DONNÉES?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit