Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

clé usb

Bonjour J'ai dû reinitialiser ma tablette suite a un problème de messagerie.Ce jour j'ai voulu copier des photos que j'avais sur ma clé Usb.La tablette reconnait l'adaptateur Samsung mais ne reconnait pas la clé dans storage.D'ailleurs elle ne clignote pas lorsque je la mets sur l'adaptateur.Merci de votre aide.Cette opération je l'ai effectuée avant la réinitialisation sans problème merci

Consulter les 4 réponses à la question clé usb

  • Ce qui est encore mieux, c'est d'éteindre la tablette - mettre la clé USB dans l'adaptateur - brancher l'adaptateur sur la tablette - et enfin ré-allumer la tablette
  • rebonjour, j'ai oublié de vous dire, il faut tjrs mettre votre clé usb dans l'adaptateur avant de brancher celui ci, j'en ai fait l'expérience et depuis tout va bien c'était le conseil d'un réparateur !!! il avait trouvé le " truc " bonne journée
  • bonjour, j'ai rencontré le même problème avec certaines clefs USB, je me suis rendue compte qu'elles n'étaient qu'elles rentraient difficilement dans le port et n'étaient pas suffisamment "enfoncées" dans le port. le problème a été résolu en appuyant celles-ci un peu plus.
  • bonjour, vous devriez peut être retourner dans les parametres et les reprendre un par un je vous souhaite une bonne réussite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit