Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

traduction en français

Bonjour, Comment traduire les indications en français (actuellement en portugais)? Merci

Consulter les 7 réponses à la question traduction en français

  • rebonjour volnie, allez dans "definicos" puis "pessoal" selectionner "idioma" puis dans idioma sélectionner français (france) j'espère que cela marchera bien et bonne continuation mojipi
  • Bonjour Mojipi Je vous remercie de vos conseils. Volnie
  • bonjour, allez dans parametres, petite roue dentellée, langage, une série de pays s'affichent, sélectionner, france, et tout s'affichera en français, bonne journée maguylo
  • Bonjour J'ai bien compris votre réponse le problème est que je ne sais pas lire le portugais, et que tout s'affiche en portugais !
  • bonsoir, allez en paramètre , rubrique " personnel " puis sélectionnez langue , et faite votre choix cela devrait marcher bonne chance
  • Bonsoir Je voudrais seulement mettre en route ma tablette mais je n'arrive pas à trouver les paramètres de langage pour le mettre en français.
  • bonjour, que voulez vous traduire ?, veuillez donner plus de précision, merci à plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit