Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

version androide

Bonjour, je voulais savoir si l, on peut chsnger la version de mon androide. Merci de votre répone

Consulter les 11 réponses à la question version androide

  • @NonnoPaa Ok autant pour moi
  • Moi j'ai parlé de la tablette GT N 8010 er pas de la N 5110.
  • @nonooPaa Désolé de te contredire mais j'ai fait hier la mise à jour logicielle de la tablette. Mon modèle est le GT N5110 est la version d'android est la 4.2.2 (version de m.... car le fait de ne pas pouvoir mettre les appli déplaçables sur la sd limite son utilisation.
  • N.B. pour la Galaxy Note N8010 , la dernière version du logiciel est 4.1.2 et plus haut comme 4.3 n'existe pas pour cette tablette
  • Le site Android Pit avait fait un tutoriel pour revenir une version antérieure d'Android (il concernait plus précisément le S4 mais peut être que cela s' appliquera à d'autres appareils. Sur Google tu saisis Android Pit et dans le champ "recherche" tu mets "revenir à une version antérieure d'Android" (de mémo il était paru en décembre 2013)
  • Bonjour, Lorsqu l'on reçoit une mise à jour logicielle sinon en root ans la tablette mais la je n'y connais rien surtout que je crois qu'il n'y as pas que le root à faire mais ensuite il te faut installer le Play Store (ou trouver la version qui inclut tout un tas de fonctions basiques que tu avais avant. Si vous avez trouvé comment passer à la version 4.3 je suis preneur :)
  • Oui même réponse pour un Galaxy Note N 8010
  • Bonjour Je ne sais pas mais je suis aussi intéressé de la réponse récent possesseur d un galaxy note 10 gt n8010 Merci
  • Pour les mises à jour, aller dans : Les Paramètres - mise à jour logicielle. et choisir de préférence : mise à jour automatique
  • Non, il n'est pas possible de revenir en arrière avec votre version d'android. La seule chose que vous pouvez faire c'est de verifier si il existe une version plus récente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit