Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note GT-N8010

Galaxy Note GT-N8010

 - 
1184 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 9 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,4 GHz

Rejoindre

charge

Bonjour;combien de temps de charge pour la première utilisation? merci

Consulter les 6 réponses à la question charge

  • Environ quatre heures, charge de départ : 53%
  • Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi je reçois les postes du forum de la Note 8010 alors que la mienne est Galaxy Note 8" Modèle GT N5110
  • Bonjour, Pour une charge complète il faut moins de 4 heures. Pour éviter une décharge trop rapidement de la batterie, il faut utiliser le Wifi ainsi que le Bluetooth et éteindre la nuit sauf si besoin. Bonne machine
  • merci pour votre gentillesse cela me donne satisfaction cordialement
  • De l'ordre de 8 heures, à mon avis.J e vous souhaite bonne chance avec votre nouvelle tablette.
  • Bonjour, Bien que ce soit loin, je dirai 4 heures, mais je ne me souviens plus exactement. Cette tablette, quand tu l'utilises en wi fi (cad à la maison, près de ta box se décharge assez rapidement mais se recharge rapidement aussi). En revanche lorsque tu as une utilisation nomade ( cad que tu l'emmènes en déplacement, celle ci est correcte). J'ai trouver qu'il valait mieux l'éteindre la nuit, car même si tu Greenify les applications celles du système bouffé de la batterie (plusieurs fois je me suis couchée avec 50% de batterie et j'ai été réveillé par le biais d'alerte qui la signale à 15% -il ne faut pas la laisser descendre sous les 10%.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit